Notre approche

Depuis l'annonce de l'iPhone en 2007, le marché de la mobilité a explosé. La navigation sur les sites internet se sont retrouvé bousculé, puis arriva les premiers smartphone sous Android, et la conception d'application mobile suivi de l'annonce de l'App Store par Apple.

Cela fait donc maintenant plus de 10 ans que nous concevons des applications mobiles, Android, iOS, Windows Mobile, etc., nous avons le choix. Nous proposons une expertise sur plusieurs domaines.

Développement d'application native

iOS device preview

iOS

Le système d'exploitation d'Apple s'est imposé depuis sa sortie comme étant un acteur majeur sur le marché du développement d'application mobile.

Depuis l'annonce de l'App Store, nous développons des applications pour des clients et sommes très investis dans la communauté Apple.

Android

Android est le systeme d'exploitation le plus deployé dans le monde, et bien entendu il serait inpensable pour une entreprise souhaitant avoir une présence sur les smartphones de ne pas avoir son application sur ce système d'exploitation.

Android Phone with Android Pie

Développement hybride

Ionic framework logo

Ionic

Ionic est un framework reposant sur Cordova dans ses premières versions et basé sur AngularJS. Depuis sa version 2 et la sortie d'Angular 2, les développeurs d'Ionic ont pris la decision de ce dissocier petit à petit de Cordova et c'est maintenant un framework comparable à React Native.

NativeScript

NativeScript est ce qui se rapproche le plus de Xamarin mais avec des technologies web. Ce framework est certes très jeune mais est interfacable avec les librairies et langages web les plus récents comme VueJS, Angular, React, TypeScript, etc. Nous adorons ce framework éssentiellement à cause de son extensibilité et sa compatibilité avec les API iOS et Android (reutilisation des CocoaPods et Android API).

NativeScript framework logo